Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Recherche coéquipiers pour pêcher à Madagascar en Novembre

Auteur : abcdm, 27-06-2011 20:18 pm

Répondre au sujet   Version imprimable

abcdm, 27-06-2011 20:18 pm Répondre en citant Répondre au sujet

Heure Locale: 20:18
Pêcher la carangue, le barracuda, le thon, ... sur bateau traditionnel (boutre, pirogue) avec des pêcheurs professionnels locaux, en itinérant d’île en île (camping) OU en rayonnant à partir d’un villa en bord de mer (confort)
Lieu prévu: Nosy Be ou Majunga

Si vous êtes intéressé, contactez-moi

Pascal
Pour info, je suis allé à Majunga, il y a 2 ans en rayonnant depuis une villa

abcdm, 02-07-2011 21:15 pm Répondre en citant Répondre au sujet

Heure Locale: 21:15
Initialement, nous étions 3 pêcheurs pour aller pêcher entre Majunga et Nosy Be en Novembre. Mais, un de nos copains, pour des raisons professionnelles, nous a fait faux bond. D'où mon message car c'est plus sympa de faire des parties de pêche à 3-4 qu'à 2. Et puis, nous recherchons des pêcheurs qui apprécient la pêche authentique (en partageant les parties de pêche avec les locaux) mais tout en ayant le confort et la sécurité durant le trip ... et non la pêche avec de gros hors-bord et de gros moteurs, aux prix conséquents.

Donc, ma demande: si vous êtes intéressé pour pêcher des poissons de 2 à 40 kgs et si vous êtes un peu baroudeur, contactez-moi et je vous présenterai notre projet.

Cordialement
Pascal
NB: Nous avons l'habitude d'organiser nos voyages de pêche depuis la France: Sénégal (Sine Saloum, Casamance), Madagascar (Majunga).

DUPONT, 07-10-2011 16:46 pm Répondre en citant Répondre au sujet
Si vous êtiez connecté, vous pourriez voir le portrait de DUPONT
Heure Locale: 16:46

Cela peut m intéresser l année prochaine , car je n ai plus de vacances cette année ,j ai peché a Nosy be et a l ile st Marie et je compte bien retourner.

Cordialement

S'enregistrer S'enregistrer
Connexion Connexion
Mot de passe oublié

PecheMer.com

Code Vagnon 2010 : LA PECHE AUX LEURRES